Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap facile
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

Ronde photographique 6ème tour

Janique nous demande cette fois-ci pour la dernière ronde photographique, de mettre en scène un de nos 5 sens, alors j'ai pensé "au toucher"

Le mur des lamentations dégage une atmosphère qui réveille bien au-delà  nos 5 sens .........

photo

photo 2

pour profiter de cette ronde photogrphique, je viens de http://sandrabricole.canalblog.com/ et je pars chez http://www.kartoscrap.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
V
Tu nous fait voyager avec tes magnifiques photos ! Bravo pour la recherche et le cogitage "détournement" ;o). Bisouilles !
Répondre
T
Effectivement, les sens doivent être très présents là-bas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je me réjouis car je vais aller voir si ce que tu "racontes" est vrai, j'y vais fin mai ! Sympa ton idée
Répondre
S
ça doit faire du bruit non???<br /> <br /> Bizzzes
Répondre
L
Ce doit être une ambiance bien particulière...<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 279
Publicité
Newsletter
le scrap facile
Publicité