Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap facile
Archives
Derniers commentaires
20 février 2013

Ronde photographique 2ème tour

Et me voilà sur les pistes de ski avec qu'une seule idée en tête, faire LA photo pour la ronde photographique. Le soleil était de la partie, les oiseaux aussi (heureusement, car c'est le thème de la ronde), alors je sors mon tout vieux natel, ouf il a la fonction appareil de photo, j'essaie de capturer l'image, mais j'y vois rien, l'écran est tout noir avec la luminosité, mais j'ai tout de même réussi à capturer une superbe photo que j'adore.

oiseau

Et surtout n'hésitez pas à suivre les liens ci-dessous pour en savoir plus.............

http://sandrabricole.canalblog.com/

http://www.kartoscrap.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
B
magnifique photo! j'aodre le contraste bleu du ciel et blanc de la neige.
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est belle ta photo! Tu es où, on peut venir? LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
yeah! Que c'est beau! J'adore ces oiseaux qui planent et qui tournent... un rapace certainement comme a dit Violaine! bizzes
Répondre
P
Hiver quand tu nous tiens, juste magique, je m'imagine dans le ciel ! belle photo
Répondre
V
Waouaaa elle est top ta photo ! Très poétique, j'adooore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 279
Publicité
Newsletter
le scrap facile
Publicité