Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap facile
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2013

ronde photographique 5ème tour

cette semaine concernant le 5eme tour de la ronde photographique, nous devons mettre en scène les premières fleurs du printemps, alors j'en ai profité de ce dimanche radieux pour immortaliser ces toutes premières merveilles de la nature

Pour suivre cette ronde photographique, je viens de http://sandrabricole.canalblog.com/ et je vais chez http://www.kartoscrap.blogspot.com/

DSC02362

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie scène !! Yes des perce-neige, donc le printemps n'est pas bien loin !!!!
Répondre
A
Dois être heureux ce lutin! il attend surement le printemps autant que nous!!^^
Répondre
V
Rooooooooo c'est super mimi !!!!! C'est très poétique, j'adore ! Gros bisous !
Répondre
B
j'adoooore ta photo de cette petite lutine entourée de perce neige: c'est tellement frais!
Répondre
T
Voilà un p'tit lutin en bien bonne compagnie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 279
Publicité
Newsletter
le scrap facile
Publicité